AJEC BRIDGE CLUB DE CHAVILLE
50, rue Alexis Maneyrol

Bilan de l'année scolaire 2015-2016

Cette année au collège Jean Moulin

L'équipe des initiateurs composé de Marie-Claire, Alain, Marcel et André a animé 2 cours de découverte du bridge auprès des scolaires du collège Jean Moulin.

• Un premier cours d'initiation destiné aux élèves débutants de 6ème et 5ème . Ce cours a été fréquenté par 12 élèves.
  • Un deuxième cours était destiné aux élèves débutants de l'an dernier. 5 enfants ont suivi asiduement cette formation.

Au cours de l'année scolaire, les élèves ont été invités à participer à un tournoi d'entraînement au comité au mois de février et au tournoi qualificatif pour les championnats de France des scolaires qui se sont déroulés le 6 Juin à Saint-Cloud.

• 3 élèves du cours de deuxième année se sont distingués lors du tournoi d'entraînement du 14 février en prenant les 3èmes places NS et EO du tournoi. Un grand bravo à Dominik, Rémi et Séverin..
  • Au tournoi de qualification pour le championnat de France, Adam, élève de première année a été qualifié pour participer au championnat de France. Un grand bravo à lui.